Témoignages

Vous avez participé à un stage ou une retraite à Dumbéananda ? Nous vous remercions chaleureusement et vous invitons à laisser vos commentaires dans le formulaire ci-dessous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Dumbéananda ! Namaste

Un moment pour soi, riche et ressourçant tout au long de cette JUY, accompagné avec beaucoup de douceur par Ma Sama, dans un cadre confortable et paisible. Des exercices accessibles et réalisable à la maison. Merci pour ce bel accueil.Ögann, décembre 2020

Un week-end tout simplement exceptionnel! Un lieu magnifique, des intervenants bienveillants, à l’écoute, des supers activités. Bref, j’attends avec hâte les dates des prochaines retraites !
Encore merci à tous!
Diane, novembre 2020

“J’ai participé à la retraite jeûne du week end du 14 novembre ! Super expérience avec l’équipe de Dumbea Ananda ! Merci à Eloïse Viart pour son accueil ! 2 jours de légèreté, de retour à soi et à la nature, de partage dans l’amour et la bienveillance !
On était 30 participants, j’ai arrêté de manger vendredi à 15h et j’ai repris avec un bouillon de légumes dimanche à 16h. On était bien encadré avec infirmière, psychologue, diététicienne notamment. On a eu des séances de yoga, sophrologie, aïkido, massage, tout le week end, et aussi 2 sorties à la rivière. J’étais fatigué la journée de dimanche, j’ai écouté mon corps avec une sieste de 3h ! Le corps repose et le mental aussi.
Dans le stage il y avait quelques personnes venant pour des raisons de santé, le jeûne permet au corps une détoxification et une régénérescence naturelle. Belle expérience en tout cas, je referais sûrement l’année prochaine sur 3 jours !
Sylvain, novembre 2020

Une magnifique expérience qui m’aide à me relier à moi même.
La méditation associée au yoga sont les clefs de ce bien être, le tout dans un espace magnifique, emprunt de sérénité et de calme. Tout se fait dans dans le silence, la bienveillance , nos pauses repas sont superbes, en fin de séjour, nous étions tous reliés à nous même, aux autres et à l’univers.”
Anne, octobre 2020

Un lieu magnifique empli de paix dans une nature préservée. Un cadre parfait pour une retraite méditative. Idéal pour se (re)connecter à l’instant présent et travailler son lâcher prise. Méditation, yoga, pranayama, moments pour soi, bienveillance et acceptation. Se relier à soi et au tout.Julien, octobre 2020

Un merveilleux endroit où se ressourcer tout en partageant, en s’unifiant, et en apprenant beaucoup sur soi-même. Merci à tous ceux qui ont créé ce lieu propice à la méditation et à l’apaisement.Laurence, septembre 2020

Merci Ma Sama pour ton enseignement. Votre site est magnifique et se prête à merveille au silence aussi bien intérieur qu’extérieur. Merci en effet aux cuisiniers et leurs plats revigorants et étonnant parfois.Eric, septembre 2020

Une retraite méditative dans le noble silence. Une incroyable 1ère expérience qui a été un 1er pas dans cette découverte du ” moi profond” .
Ma Sama nous accompagne avec beaucoup de patience, de douceur, de sagesse dans sa belle connaissance de l’être . Elle nous porte, nous apporte et nous supporte en tout avec bienveillance. Elle a cette capacité d’être juste, et “c’est ok”. Jamais de jugement et cela m’a aidée à aller à la rencontre de mon véritable moi. Corps et esprit dans un subtil et divin mélange de bien-être et de souffrance (yoga ..la posture et moi..oups ! ). Et que dire de ce cadre apaisant et magnifique, des repas aussi beaux à contempler qu’à déguster, de la propreté des lieux. Tout était parfait. Je n’avais plus envie de sortir de cette bulle qui m’a ressourcée à l’intérieur et à l’extérieur.
Un grand MERCI en pleine ” CONSCIENCE” et avec ” AMOUR.” du plus profond de moi pour ce cadeau. Bien à Toi, Ma Sama
“. Hélène, septembre 2020

DumbeAnanda est réellement un lieu de ressourcement et de reconnexion à la nature. Habitant à Dumbéa Apogoti, en appartement, entourés de béton, mon mari et moi avons passé 2 nuits et 3 jours merveilleux dans ce gîte magique où tout invite au repos de l’âme et du corps. L’endroit idéal pour fêter notre 2e anniversaire de mariage. Nous avons profité de la rivière et des trous d’eau lors d’une randonnée. Nous nous sommes reposés dans le lounge avec des lectures enrichissantes. Nous avons joui de la beauté des lieux, des jardins et diverses aires aménagées de hamacs, fauteuils, poufs. Nous avons écouté le silence, les oiseaux. Quelle Paix! La vue est magnifique. Literie, matelas, couette de qualité. J’ai même pu suivre un cours de yoga avec Ma Sama dans la splendide salle ouverte sur les arbres. Enfin, le Domaine de la Couvelière à 5′ à pied, restaurant recommandé par Eloïse, a enchanté nos papilles. Ce week-end nous a renouvelés. Merci Eloïse et Axelle pour votre bel accueil. Nous reviendrons, c’est sûr!Moana, août 2020.

Spread the love

Laisser un commentaire